Marzan/Nivillac/La Roche/St Cry/St Dolay/Théhillac

Fête paroissiale à Saint Cry

Le dimanche 15 avril 2018 a eu lieu la fête du "Cochon Rieur". Plus de 320 personnes ont assistés à la messe. Les paroissiens ont eu une pensée particulière pour leur premier recteur, l'abbé Béniguel, 50 ans après son décès. Les nièces du chanoine étaient présentes et ont partagé le repas qui avait lieu sur la cour de l'école.

L'ambiance était festive et nostalgique. Les généreux "tirages" ont clôturé cette journée.

André PEDRON se prépare déjà pour organiser la fête paroissiale de septembre 2020.

Loto interparoissial

Il est bien loin le premier loto paroissial de la Roche-Bernard proposé par le curé Francis Loisel pour faire face à des frais exceptionnels à la suite de travaux dans l'église de La Roche-Bernard.

Un projet chassant l'autre dans les paroisses, l'équipe du LOTO INTERPAROISSIAL prépare chaque année le SUPER LOTO annuel animé par Gilles.

Il a lieu le dimanche 28 avril 2019 à 14 h 00 à la salle du Forum à Nivillac.

Un des lots était comme les années précédentes, le traditionnel repas chez le curé pour 2 personnes.

Les bénéfices nets de 3 105.35 € serviront à couvrir les besoins de chaque paroisse.

Vide-grenier

Vide-grenier à la salle Saint-Michel à La Roche-Bd

le Samedi 10 août 2019

par les GAP Charité de l'ensemble paroissial.