Les Groupes d'Animation Paroissiale (GAP)

"Le Fils de l'homme n'est pas venu pour être servi mais pour servir" Mt 20,28

Sous la responsabilité du recteur, le Groupe d'Animation Paroissiale coordonne la vie paroissiale et s'entoure de personnes dynamiques et compétentes pour le bien de tous.

Les Récollections au Centre de Vacances "Le Palandrin"

Le mercredi 11 septembre 2020,

les Groupes d'Animation Paroissiale et les acteurs de la vie paroissiale des doyennés de la Roche-Bernard

en récollection à Pénestin autour du

Père Etienne.

Le vendredi 11 mai 2018, les Groupes d'Animation Paroissiale (G.A.P) et les équipes pastorales des doyennés de la Roche-Bernard et de Muzillac se sont retrouvés autour du Frère Augustin pour évoquer Saint Vincent Ferrier, en l'année jubilaire.

Le jeudi 23 février 2017,

les Groupes d'Animation Paroissiale et les équipes pastorales des doyennés de la Roche-Bernard et de Muzillac

en récollection à Pénestin autour du

Père Adrien Collet.

Le jeudi 18 février 2016, 50 paroissiens engagés dans l'Eglise venant des doyennés de Muzillac et la Roche Bernard se sont retrouvés pour un temps de récollection à Pénestin.

Le père François Corrignan de Vannes a fait un topo sur la Miséricorde et a répondu aux questions à la suite du carrefour. Nombreux sont ceux qui ont appréciés cette rencontre conviviale et spirituelle.